Recrutement pour la wing
5 participants
R2G :: R2G :: partie publique. :: recrutement.
Page 1 sur 1
Recrutement pour la wing
bonjour tout le monde , comme vu avec war je postule parmis vous
pour lire cette candidature , une petite chope de biere est offerte
Pseudo : Naab
Peuple: Gaulois
Nombre de villages : 2
Nombre d'habitants :230
Coordonnées:(19 | 86) et (73 | 55)
Rang : 8133
Classement def :67
Classement off :7530
freqence de connexion : environ 15 fois jours , pareil sur le fofo
êtes vous attaqué si oui par qui ??? :j'etait attaqué par un martachil et un autre gros joueur , j'ai monté une belle def (composé de 300 phallanges pour ma part de beaucoup d'assist) . J'ai reussi à tué 600 haches et 100 teutons , j'ai perdu mon armée ,mais je reconstruit deja
Stratégie de développement de votre village : develloper mes champs à fond pour avoir une bonne prod et puis monter une belle def ,que je sortirai une fois assez importante pour resister aux gros joueurs
votre expérience sur travian:j'ai joué sur le S2 sous le meme speudo avec 12 villages en fin de serveur .
Vos objectifs : Mes objectifs sont ceux de mon alliance mais pour l'instant faire de belle experience et bien rigoler
Vos motivations pour nous rejoindre : Vous etes autour de mon V2 ou je compte me develloper , ce coin est parfait pour moi . toute les ressource de mon V1 vont sur mon V2 pour le develloper vite
Voila merci à tous d'avoir lu ma candidature , en esperant pouvoir combattre pour vous
Si vous avez des questions
pour lire cette candidature , une petite chope de biere est offerte
Pseudo : Naab
Peuple: Gaulois
Nombre de villages : 2
Nombre d'habitants :230
Coordonnées:(19 | 86) et (73 | 55)
Rang : 8133
Classement def :67
Classement off :7530
freqence de connexion : environ 15 fois jours , pareil sur le fofo
êtes vous attaqué si oui par qui ??? :j'etait attaqué par un martachil et un autre gros joueur , j'ai monté une belle def (composé de 300 phallanges pour ma part de beaucoup d'assist) . J'ai reussi à tué 600 haches et 100 teutons , j'ai perdu mon armée ,mais je reconstruit deja
Stratégie de développement de votre village : develloper mes champs à fond pour avoir une bonne prod et puis monter une belle def ,que je sortirai une fois assez importante pour resister aux gros joueurs
votre expérience sur travian:j'ai joué sur le S2 sous le meme speudo avec 12 villages en fin de serveur .
Vos objectifs : Mes objectifs sont ceux de mon alliance mais pour l'instant faire de belle experience et bien rigoler
Vos motivations pour nous rejoindre : Vous etes autour de mon V2 ou je compte me develloper , ce coin est parfait pour moi . toute les ressource de mon V1 vont sur mon V2 pour le develloper vite
Voila merci à tous d'avoir lu ma candidature , en esperant pouvoir combattre pour vous
Si vous avez des questions
Invité- Invité
Re: Recrutement pour la wing
salutation Naab et soit le bienvenue , tous d'abord merci d'avoir suivi l'exemple donnée pour postullé une demande de recrutement ainsi que d'avoir bien argumenté, ta candidature va être analysé et prise en compte, une réponse va t'être donnée aussi vite que nous le pourrons .
War- Nombre de messages : 24
j'ai une question, tu es inscri depuis le 15/10 et tu as que 230 de pop...
c'est à cause de quoi?
c'est à cause de quoi?
Merci pour votre acceuil , pour la athos , il est vrai que je suis inscrit depuis longtemps
Comme je l'ai dit j'ai eté catapulté (-40 de pop je pense ) par un attaquant aujourd'hui qui n'a plus d'armée mais pour faire ça il m'a fallu monter une belle armée et donc oubliez la pop un peu . Et question pop , c'est pas très important , c'est surtout le nombre de village qui peut etre un critère , enfin pour moi .
Aprés j'ai été abs 2 semaine sans cogestion car j'avais pas d'ally (cause demenagement ) .le temps de prendre free sa m'a ralentit .
Comme je l'ai dit j'ai eté catapulté (-40 de pop je pense ) par un attaquant aujourd'hui qui n'a plus d'armée mais pour faire ça il m'a fallu monter une belle armée et donc oubliez la pop un peu . Et question pop , c'est pas très important , c'est surtout le nombre de village qui peut etre un critère , enfin pour moi .
Aprés j'ai été abs 2 semaine sans cogestion car j'avais pas d'ally (cause demenagement ) .le temps de prendre free sa m'a ralentit .
Invité- Invité
Bienvenue naab belle defence pour tuer autant de troupe , et vu ton classement def , on ne peut que te croire
-nadja-- Nombre de messages : 16
ok, en tout cas, bienvenue sur le fofo, le vote a commencé...
en attendant n'hésite pas à flooder et à nous poser les questions qque tu veux...
en attendant n'hésite pas à flooder et à nous poser les questions qque tu veux...
bonjour a toi
j pense que c est le nom de l alliance qui attire les gaulois defenseurs
nous ne voyons pas d autres explication
j pense que c est le nom de l alliance qui attire les gaulois defenseurs
nous ne voyons pas d autres explication
Gino- Nombre de messages : 59
Pourquoi mon speudo?
J'ai beaucoup joué à counter et naab c'est pote un qui appelé les nuls comme ça .... et donc moi .
A force j'ai gardé se speudo pour delirer , et voila .
J'ai beaucoup joué à counter et naab c'est pote un qui appelé les nuls comme ça .... et donc moi .
A force j'ai gardé se speudo pour delirer , et voila .
Invité- Invité
j'attend une entraide de proximité mais aussi faire une belle experience parmis vous et de belles partis de rigolades .
Je pense que vous etes les mieux placés pour m'apporter ça
Je pense que vous etes les mieux placés pour m'apporter ça
Invité- Invité
R2G :: R2G :: partie publique. :: recrutement.
Page 1 sur 1